Rechercher
  • Lyly Rouge

Bonjour Mesdames ...


Et oui je dis « Mesdames » car c’est un article sur cette fameuse fête qui nous rappelle à l’ordre chaque année ; la fête des amoureux.

Mais attention cette fois-ci cela va être différent, je vous explique pourquoi...

Tout d’abord je vais m’adresser à celles qui sont amoureuses, oui, mais pas forcément en couple. Pour toutes celles qui n’attendent plus qu’une personne bienveillante veuilles leur offrir un petit quelque chose. Car oui, elles sont amoureuses..., de leur chat, de la musique, de leur liberté, du bonheur de faire leurs propres choix sans se soucier de ce que l’on va penser ou dire d’elles. Mesdames, faites-vous plaisir, la vie est faite pour cela aussi. C’est vous qui choisissez le domaine, le moment et la façon dont vous souhaitez vous gâter mais après tout vous le méritez bien.

Ensuite, vous faites peut-être partie de celles qui ont le bonheur de partager leur vie avec un être cher, un homme, une femme, le chat on a déjà abordé le sujet. À partir de ce moment, deux possibilités, vous êtes gâtées par votre âme sœur car cette personne vous connais tellement qu’elle sait à coup sûr vous faire plaisir tout en vous surprenant au quotidien.

Sinon pour les autres, comme beaucoup, vous devez lancer un appel du pied, comme on dit. C’est à ce moment qu’il faut avoir une idée en tête, celle qui soulagera cette personne qui se serait torturé l’esprit durant de nombreuses heures, jours , pour essayer de vous satisfaire. Évitons le stress, passez à l’action, cela tombe bien, vous avez l’idée parfaite. Normal, elle vient de vous.

Pour finir, je vais m’adresser aux hommes, comme quoi le titre est trompeur. Félicitations si vous êtes ici c’est qu’une femme vous auras invité et que vous prenez le temps de faire les choses à la perfection.

J’espère vous avoir rendu heureux/heureuse aujourd’hui comme vous devez l’être au quotidien.

Si vous aussi vous souhaitez égayer ma journée, laissez-moi un commentaire et ou un « j’aime » et allez faire un tour dans la partie boutique de mon site.

Qui sait vous trouverez peut-être l’idée, le cadeau parfait.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2019 par Lyly Rouge.